Forum des Puttelangeois _____________

Les Puttelangeois et Puttelangoises parlent de leur commune.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

elections municipales 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le banlieusard

MessageSujet: elections municipales 2014   Ven 14 Mar - 0:06

Je réside dans l'annexe Ernestviller (d'où mon pseudo).
Concernant l'assainissement, un des trois candidats a distribué un tract sur lequel il s'engage à trouver une solution équitable pour chacun.
Je suppose que ce forum est suivi par les trois candidats.
Alors je pose ma question: Quelle solution pour l'assainissement de l'annexe Ernestviller proposent les deux autres candidats?
Ou alors chaque riverain (électeur) devra se débrouiller avec avec la règlementation?
La commune se porterait elle maître d'ouvrage pour la mise en conformité des fosses septiques existantes?
Quid des frais?
Revenir en haut Aller en bas
tuilerie

MessageSujet: Re: elections municipales 2014   Mar 18 Mar - 17:14

Je pourrais de conseiller de reposer ta question a cet endroit:Elections municipales 2014, il y a beaucoup plus de monde , tu as crée un nouveau thème mais celui au dessus et bien plus animé .Mais ne t'attend pas a systématiquement avoir des réponses , tous les candidats ne savent même pas ou commence et ou termine l'annexe d'Ernestviller tout comme beaucoup de personnes de l'annexe ne savent pas qui est notre maire depuis 6 ans, un comble presque un scandale de sa part.
ParToutatis

MessageSujet: Re: elections municipales 2014   Mar 25 Mar - 20:19

Le banlieusard a écrit:
Je réside dans l'annexe Ernestviller (d'où mon pseudo).
Concernant l'assainissement, un des trois candidats a distribué un tract sur lequel il s'engage à trouver une solution équitable pour chacun.
Je suppose que ce forum est suivi par les trois candidats.
Alors je pose ma question: Quelle solution pour l'assainissement de l'annexe Ernestviller proposent les deux autres candidats?
Ou alors chaque riverain (électeur) devra se débrouiller avec avec la règlementation?
La commune se porterait elle maître d'ouvrage pour la mise en conformité des fosses septiques existantes?
Quid des frais?
Pour du tout a l'égout il ni a pas de mise en conformité de fosses septique ? il faut la supprimer tout simplement ....... et aux dernières nouvelles la commune prenait en charge le raccordement. Maintenant j'ai peut être raté un ou deux épisodes on entend tellement de conneries pendant les municipales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elections municipales 2014   

elections municipales 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1