Forum des Puttelangeois _____________

Les Puttelangeois et Puttelangoises parlent de leur commune.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

prise de contact municipales 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
falbala

MessageSujet: prise de contact municipales 2014   Sam 25 Jan - 1:06

Bonsoir,
je suis contente de constater que ce forum recommence à être actif en ce qui concerne les municipales. Effectivement pour l'instant il y a quelques mystères quand à la composition des diverses listes mais nul doute que très rapidement le voile sera levé...... Quels que soient les candidats ou leur appartenance, mon souhait est que chacun garde en mémoire qu'il s'agit de travailler pour Puttelange et ses habitants.....pas pour une exaltation personnelle!!!Je trouve la période électorale particulièrement intéressante car au moins les élus vous saluent.....alors que pendant 5 ans c'est tout juste si on vous regarde!!!
Et vous quel est votre sentiment à ce sujet?? Il me semble que pour garder le coeur, la fidélité de ses concitoyens il faut faire grandir cette relation de confiance et de respect durant les 5 années et pas seulement se réveiller la dernière année.....
Cordialement

Falbala (vu qu'il y a déjà un Astérix)
Revenir en haut Aller en bas
astérix

MessageSujet: Re: prise de contact municipales 2014   Sam 25 Jan - 15:02

Bonjour Falbala,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de multiplier les sujets, il en existe un dédié aux municipales 2014 :

http://puttelange-aux-lacs.discutforum.com/t242-elections-municipales-2014

à bientôt sur ce forum !
Lacritique

MessageSujet: Re: prise de contact municipales 2014   Sam 25 Jan - 16:19

astérix a écrit:

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de multiplier les sujets, il en existe un dédié aux municipales 2014

bien vu astérix et tout à fait d'accord avec toi +1  cheers
babe57

MessageSujet: Re: prise de contact municipales 2014   Dim 26 Jan - 13:56

falbala a écrit:

Je trouve la période électorale particulièrement intéressante car au moins les élus vous saluent.....alors que pendant 5 ans c'est tout juste si on vous regarde!!!

Toi tu connais bien notre maire actuel ! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://unevilleunavenir.com
astérix

MessageSujet: Re: prise de contact municipales 2014   Dim 26 Jan - 14:07

babe57 a écrit:
falbala a écrit:

Je trouve la période électorale particulièrement intéressante car au moins les élus vous saluent.....alors que pendant 5 ans c'est tout juste si on vous regarde!!!

Toi tu connais bien notre maire actuel ! lol

Je ne pense pas que le travail en mairie puisse se faire en courant toute la semaine à faire des bises et à serrer des paluches dans les rues de Puttelange.
Pour ma part, je sais que le maire est disponible tous les jours en mairie, si j'en ai besoin, je me présente à l'accueil et je peux le rencontrer dans son bureau. Je n'ai pas envie de courir les rues à le chercher Laughing
Lacritique

MessageSujet: Re: prise de contact municipales 2014   Dim 26 Jan - 20:40

astérix a écrit:

Je ne pense pas que le travail en mairie puisse se faire en courant toute la semaine à faire des bises et à serrer des paluches dans les rues de Puttelange.
Laughing

être tout le temps assis derrière son bureau et faire les comptes n'est non plus pas la meilleure des solutions ... il faut quand même de temps en temps se promener en ville et aller à la rencontre de ses administrés  Sleep
falbala

MessageSujet: Re: prise de contact municipales 2014   Dim 26 Jan - 23:33

Bonsoir Asterix,merci pour ta remarque pertinente sur la multiplication des sujets. Erreur de ma part car pas trop habituée aux forums. Malgré tout je vois que ça mord. Mdr!!! Alors pour répondre Sur le relationnel pour ma part c'est quand même important. Il nous faut un mix entre le comptable et le saltimbanque qui fait les bises ! ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise de contact municipales 2014   

prise de contact municipales 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1