Forum des Puttelangeois _____________

Les Puttelangeois et Puttelangoises parlent de leur commune.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elections municipales 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Martien

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Mer 26 Mar - 12:07

bonjour amis terriens

quel bonheur de voir ce matin que Mr Neuman n'a pas réussi à amadouer Mr Ditsch et s'est mis la 2éme balle dans le pied!
JLN se moque de ses colistiers . Il était prêt à tout pour gagner.
1er tour terminé le voilà dès le lendemain à la gendarmerie ...on se demande bien pourquoi?
Méfiez vous de cet énergumène sans scrupule, manipulateur, menteur, et très mauvais orateur . Son intervention sur Radio Mélodie nous l'a encore prouvé !
Il continue  son porte à porte en espérant racoler quelques voix...
J'ai envie de vous dire : donnons lui une bonne leçon. VOTONS EN MAJORITE pour Mr DECKER !

Puttelangeois ! accordez votre confiance à l'équipe DECKER !

Ne vous abstenez pas de voter . Allez dimanche glisser votre enveloppe dans l'urne et montrons à JLN qu'il n'a d'aucune façon l'étoffe dans Maire !
Revenir en haut Aller en bas
tuilerie

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Mer 26 Mar - 12:39

Bonjour,

je commencerais par répondre a :observations qui a dit:même si malheureusement, nos amis Lacritique, Babe, Tuileries ne montrent plus signe de vie, trop occupés à aller en gendarmerie pour porter plainte pour ne pas valider les résultats de scrutin de dimanche.
Je te demanderais de ne pas inventer des choses me concernant, je suis bien assez grand pour savoir ce que j'ai a faire.

Ceci étant dit je voudrais avoir votre avis sur ce qui se seraient déroulés dimanche:
-distribution de bulletins de votes devant le bureau de vote de la rue Jean XXIII (je parle bien-sur d'une seule liste).

Et enfin que pensez vous de cela:
-des bulletins de vote ont été sortis du bureau de la rue Jean Moulin pour faire le complément dans un autre bureau de vote en sachant que cela est strictement interdit .
(On pourrait supposer qu'il manquait des bulletins au bureau de vote de la rue JEAN XXIII, mais ce n'est qu'une supposition.Il suffira de demander à la personne qui a sorti ces bulletins).Ne venez pas me dire que se ne sont que pures inventions , il y avait trop de témoins ce jour là au bureau de vote de la rue JEAN MOULIN.

Je serais ravis d'avoir votre avis sur les faits évoqués ci dessus.
observations

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Mer 26 Mar - 13:04

tuilerie a écrit:
Bonjour,

je commencerais par répondre a :observations qui a dit:même si malheureusement, nos amis Lacritique, Babe, Tuileries ne montrent plus signe de vie, trop occupés à aller en gendarmerie pour porter plainte pour ne pas valider les résultats de scrutin de dimanche.
Je te demanderais de ne pas inventer des choses me concernant, je suis bien assez grand pour savoir ce que j'ai a faire.

Ceci étant dit je voudrais avoir votre avis sur ce qui se seraient déroulés dimanche:
-distribution de bulletins de votes devant le bureau de vote de la rue Jean XXIII (je parle bien-sur d'une seule liste).

Et enfin que pensez vous de cela:
-des bulletins de vote ont été sortis du bureau de la rue Jean Moulin pour faire le complément dans un autre bureau de vote en sachant que cela est strictement interdit .
(On pourrait supposer qu'il manquait des bulletins au bureau de vote de la rue JEAN XXIII, mais ce n'est qu'une supposition.Il suffira de demander à la personne qui a sorti ces bulletins).Ne venez pas me dire que se ne sont que pures inventions , il y avait trop de témoins ce jour là au bureau de vote de la rue JEAN MOULIN.

Je serais ravis d'avoir votre avis sur les faits évoqués ci dessus.

Mon avis est très simple : il y avait bien TROP de témoins ! C'est jsutement ça le problème... Effectivement, les gens, une fois qu'ils ont voté, n'ont rien à faire derrière un bureau de vote à espionner ! J'espère que dimanche il y aura le gros ménage. Moi à ce que j'ai entendu, je sais qu'on n'a pas le droit, si on n'est pas membre du bureau, ou président, de rester à espionner et cela dans TOUS LES BUREAUX. 

J'ai même entendu dire que JLN a invectivé agressivement un de ses propres colistier, sorti de la salle en disant : "Mais qu'est-ce que tu fous là ??!!! Va surveiller  !!!"

Si ça c'est légal....

Ensuite, si on ne fait pas confiance aux membres de bureaux, je trouve cela grave. CD n'est pas un tordu comme lui....Par ailleurs, les colistiers de JLN n'avaient qu'à respecter leur convocation. Je sais qu'à Diefenbach déjà, 2 colistiers ne se sont pas rendus sur le créneau, et certains ont dû soit faire appel à d'autres personnes pour se faire remplacer en catastrophe, soit faire purement et simplement 5H de suite de service.... Et ça, c'est normal ??

Peut-on faire confiance à l'équipe de JLN qui ne se présente même pas à leur service de présence aux bureaux de vote ? C'est un peu à l'image du mandat de ses colistiers qui se sont alliés avec lui "juste pour lui faire plaisir et qu'il puisse se présenter"... Sont-ils donc compétents ? Est-ce une belle image de disponibilité pour la commune ???

Puttelangeois, ne soyez pas dupes !!!
tuilerie

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Mer 26 Mar - 13:31

Encore une fois tu ne réponds pas a mes questions.

Il n'y a rien d’illégal a surveiller le déroulement du vote, il n'y a rien d’illégal a se faire remplacer ,mais il me manque ton avis sur mes questions . merci pour ta réponse.

Distribuer des bulletins de vote devant un bureau est ce illégal?
Déplacer des bulletins de vote est ce illégal?

Merci pour ta réponse.
observations

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Mer 26 Mar - 13:38

Je ne suis pas flic moi, et j'ai pas forcément envie de répondre à tes questions. Encore une fois les "fans" de JLN restent bornés à croire qu'ils arriveront à faire annuler le vote de dimanche, non mais c'est trop drole. Certains de ses colistiers sont dans une assoc, dont un groupe de cirque à ce que j'ai lu... Je crois que JLN est président d'un groupe de cirque cette semaine !!

Déplacer des bulletins de vote s'il en manque ailleurs ? Est-ce pour cette raison que CD a laminé JLN ?

En distribuer devant ? je suis certain que c'est de la pure fabulation, invention mythomane... Ca se soigne....

Trouvez d'autres arguments, vous me faites mal au coeur
Puttelangeois

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Mer 26 Mar - 13:58

tuilerie a écrit:
Déplacer des bulletins de vote est ce illégal?

D'après mes connaissances il arrive régulièrement, lors d'élections, qu'il manque carrément les bulletins d'une ou plusieurs listes, dans un bureau de vote. Les bulletins sont alors déposés dés que possible par des membres des listes, pour retrouver un fonctionnement normal et un choix aux électeurs. De là à invalider une élection je ne pense pas. D'ailleurs je ne vois pas en quoi ce serait un problème ou une "infraction" de faire cela.

tuilerie a écrit:
Distribuer des bulletins de vote devant un bureau est ce illégal?

Connaissant le sérieux des membres de la liste CD, ça m'étonnerait fort que ces agissements aient pu avoir lieu. Mais peut-être peux-tu nous donner plus de précisions. Qui a vu cela ? De qui s'agit-il ? Etaient-ce vraiment des bulletins de vote ? C'est un peu facile de "balancer" cela sur un forum.
Merci pour tes réponses.

Plus rien ne m'étonne avec JLN. Après une campagne diffamatoire et des mensonges de fusion (voir RL du jour), voilà qu'il veut invalider les votes. Mais jusqu'où ira-t-il ? Dans le mur ?  Wink

Des tracts se préparent pour les trois listes. La fin de semaine s'annonce bouillante (sur fond de vérité bien sûr  Wink ) !  cheers

Je tiens à saluer les attitudes de messieurs Decker et Ditsch. Bravo à eux !  cheers

Puttelangeois, ne soyez pas dupes !
tuilerie

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Mer 26 Mar - 14:31

Décidément tu insistes,ou dans mon intervention j'affirme que JLN veut annuler l’élection?
Tu a l'air très au courant des éventuelles actions de JLN. Comment dis tu?:je suis certain que c'est de la pure fabulation, invention mythomane... Ca se soigne....
Tu as pour une fois bien raison, panique pas .

Je voudrais simplement ton avis sur la question: est ce légal ou pas.N'ai pas peur personne ne t'en voudra d'oser dire que c'est illegal surtout si c'est la realité.
Quel rapport entre ma question et une assoc?
Pour finir ce n'est effectivement pas la raison pour laquelle CD est devant JLN. Tu vois j'ai pas peur de le dire.
tuilerie

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Mer 26 Mar - 15:01

Avez vous donc des infos sur une annulations des votes car je n'en ai pas parlé dans mon post?
.Par contre voici l'extrait du journal : L' UNION , L 'ARDENNAIS de ce matin:

Pourquoi le ton est-il monté, vers 16 heures ? C’est simple, Jean-Pascal Gérardin (divers droite), tête de liste de l’opposition, a voulu réapprovisionner le bureau de vote avec de nouveaux bulletins après avoir constaté que celui-ci était à court. Mais le président du bureau – qui n’est autre que Philippe Decobert (divers gauche), maire sortant – a tout simplement refusé et saisi lesdits bulletins. « Introduire de nouveaux bulletins en cours de scrutin est illégal, la préfecture nous l’a confirmé », explique Philippe Decobert.
Ce qui est vrai dans les Ardennes doit bien être vrai en Moselle me semble t il? à moins qu'à Puttelange on peut faire comme çà arrange le Maire.

Pour la distribution des bulletins j'utilise la même façon de procéder que vous, dans un post je suppose et dans les suivants je crie au scandale et a la magouille. J'ai eu de bons professeurs ces derniers jours.

Une dernière réflexion: vous criez au scandale quand JLN distribue des tracts mais lui le fait à visage découvert, mais ensuite vous utilisez les mêmes arguments que lui sur ce forum et d'un coup de baguette magique vos propos deviennent raisonnable.
Les lecteurs apprécieront.
Puttelangeois

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Mer 26 Mar - 15:17

tuilerie a écrit:
Avez vous donc des infos sur une annulations des votes car je n'en ai pas parlé dans mon post?

C'est le but recherché non ? il ne faut pas être doué pour comprendre. Pour l'instant rien est officiel, ou en tout cas pas encore communiqué officiellement.

tuilerie a écrit:
Pour la distribution des bulletins j'utilise la même façon de procéder que vous, dans un post je suppose et dans les suivants je crie au scandale et a la magouille. J'ai eu de bons professeurs ces derniers jours.

Pour ma part ce n'est pas ma manière d'agir. Alors s'il-te-plaît ne généralise pas. Vu la richesse de tes arguments j'en conclus que c'est bien une supposition. Mais si tout le monde commence à supposer des choses, ce sera rapidement le cirque sur ce forum (comme ailleurs  Wink )

tuilerie a écrit:
Une dernière réflexion: vous criez au scandale quand JLN distribue des tracts mais lui le fait à visage découvert, mais ensuite vous utilisez les mêmes arguments que lui sur ce forum et d'un coup de baguette magique vos propos deviennent raisonnable.
Les lecteurs apprécieront.

Je n'ai rien compris à ta réflexion ...  confused Des liens entre "distribution de tracts" et "arguments sur le forum" ? Moi pas comprendre ta phrase que toi vouloir écrire (je me mets au niveau  Wink )
Martien

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Mer 26 Mar - 15:22

C'est assez hallucinant de voir ce qu'on essaie de nous faire avaler!

je ne vois pas où se trouve le problème par rapport au fait que des bulletins de vote ont été ramené car ils en manquaient.

Arrêtez Mr Neumann de chercher des poux sur la tête à la liste à Mr Decker tout simplement parce qu'il vous a largement mis une raclée. Lorsqu'on voit la campagne que vous avez mené , on aurait plutôt envie de les chercher sur la vôtre  lol!  elephant 

Vous êtes tellement à la recherche de la petite bête que bientôt on va entendre que  les listes ont été glissé dans l'enveloppe des gens par les colistiers de Mr Decker.
Votre stupidité m'effraie. le ridicule ne tue pas mais tout de même . Faites attention à vous. Trop d'émotions non maîtrisées peuvent rendre stupides !

Pourrait on penser que c'est de gens de votre liste qui auraient pu retirer des bulletins des tables....? Non, non ...cette pensée ne fait que m'effleurer car je déteste la mauvaise foi. Pensée stupide sort de ma tête  lol! 

sur ce bonne journée à tous et restons solidaires !!!!
Chouette

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Mer 26 Mar - 15:25

MERAK a écrit:
> à Chouette,

Toi au moins tu as le sens de l'humour et je te décerne la médaille du plus beau post de ces 97 pages qui ne furent souvent guère reluisantes voire même indignes de notre belle ville paisible! Je dirais même que tu as le bon profil pour faire partie du Carnaval Club, me trompé-je? sunny lol! 

Bonjour MERAK,

Merci pour la médaille  Wink 
Non désolé, je ne fais pas parti du club carnaval.. Qui sais, un jour peut-être...  cheers 

Allez Hop !!
ParToutatis

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Mer 26 Mar - 16:02

Martien a écrit:
C'est assez hallucinant de voir ce qu'on essaie de nous faire avaler!

je ne vois pas où se trouve le problème par rapport au fait que des bulletins de vote ont été ramené car ils en manquaient.

Arrêtez Mr Neumann de chercher des poux sur la tête à la liste à Mr Decker tout simplement parce qu'il vous a largement mis une raclée. Lorsqu'on voit la campagne que vous avez mené , on aurait plutôt envie de les chercher sur la vôtre  lol!  elephant 

Vous êtes tellement à la recherche de la petite bête que bientôt on va entendre que  les listes ont été glissé dans l'enveloppe des gens par les colistiers de Mr Decker.
Votre stupidité m'effraie. le ridicule ne tue pas mais tout de même . Faites attention à vous. Trop d'émotions non maîtrisées peuvent rendre stupides !

Pourrait on penser que c'est de gens de votre liste qui auraient pu retirer des bulletins des tables....? Non, non ...cette pensée ne fait que m'effleurer car je déteste la mauvaise foi. Pensée stupide sort de ma tête  lol! 

sur ce bonne journée à tous et restons solidaires !!!!

Pour conclure cette prose, y a qu'une citation de Audiard qui va comme un gant  lol! 

"Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît"
astérix

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Jeu 27 Mar - 0:26

Quel crédit accorder à quelqu'un qui vendrait ses colistiers contre une place de maire et qui assassine dans ses tracts celui qui est censé fusionner avec sa liste au 2ème tour ?

Comment ses colistiers peuvent-ils encore le soutenir ? Il ne faut pas être très futé pour comprendre que JLN ne pense qu'à sa situation personnelle et à l'hypothétique poste de maire qu'il voit s'éloigner au fil des heures ......

Qui peut encore croire en sa fiabilité lorsqu'on voit les moyens désespérés qu'il emploie pour tenter de mettre en doute le résultat du scrutin ?

tuilerie a écrit:
Par contre voici l'extrait du journal : L' UNION , L 'ARDENNAIS de ce matin:

Pourquoi le ton est-il monté, vers 16 heures ? C’est simple, Jean-Pascal Gérardin (divers droite), tête de liste de l’opposition, a voulu réapprovisionner le bureau de vote avec de nouveaux bulletins après avoir constaté que celui-ci était à court. Mais le président du bureau – qui n’est autre que Philippe Decobert (divers gauche), maire sortant – a tout simplement refusé et saisi lesdits bulletins. « Introduire de nouveaux bulletins en cours de scrutin est illégal, la préfecture nous l’a confirmé », explique Philippe Decobert.
Ce qui est vrai dans les Ardennes doit bien être vrai en Moselle me semble t il? à  moins qu'à Puttelange on peut faire comme çà arrange le Maire.
Encore de la désinformation à la sauce JLN...
On n'est pas du tout dans le même cas de figure... lisez donc l'article complet ICI !

Et pour conclure je citerai quelqu'un qui se reconnaîtra :

Prêt à tout et bon à rien... Evil or Very Mad
Ma Dalton

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Jeu 27 Mar - 0:45

Bien le bonsoir!

Mais qu'est ce que tu fais Astérix? T'es parti chassé le sanglier ou quoi ? On n'a pas le lien pour l'article ...
Ma Dalton

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Jeu 27 Mar - 0:46

Bien le bonsoir!

Mais qu'est ce que tu fais Astérix? T'es parti chassé le sanglier  ou quoi ? On n'a pas le lien pour l'article ...
astérix

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Jeu 27 Mar - 0:54

Ma Dalton a écrit:
Bien le bonsoir!

Mais qu'est ce que tu fais Astérix? T'es parti chassé le sanglier  ou quoi ? On n'a pas le lien pour l'article ...

ben si... il faut cliquer sur le mot "ICI"
Ma Dalton

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Jeu 27 Mar - 1:12

Heu, désolée pour le double envoi...je yoyotte un peu ...mais je suis plus habile de la gâchette que du clavier !

Le lien a également fonctionné à la 3ième tentative.

Effectivement, Tuilerie n'a pas du comprendre l'article ou alors il fait des lieux communs entre des situations qui n'ont rien à voir.
Au contraire cette querelle renforcerait l'idée que cette initiative était pertinente pour permettre l'expression de chacun!

Je signale que le Maire C Decker a mis aussi une remarque sur le PV du scrutin concernant le soit disant incident électoral signalé par le mauvais perdant (suivez mon regard...) .

Paraît qu'il y a eu aussi un incident au bureau Jean 23, où un superviseur de JLN, aurait pris en photo une personne qui voulait aider une dame qui se déplaçait en déambulateur à entrer dans l'isoloir, en y voyant un acte malveillant alors qu'il s'agissait d'un acte de solidarité humaine ....
Et dire que JLN entend placer l'humain au centre de toutes choses....

Que pense Babe57 ou Lacritique de cet incident?

Un petit commentaire sur le RL de ce jour : hier on voulait une alliance, aujourd'hui on critique et demain ??? JLN  donne une bien piètre  image de Puttelange au niveau de l'arrondissement !
tuilerie

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Jeu 27 Mar - 3:55

Je vous trouve bien nerveux a vouloir dévaloriser mes propos.
Soit j'ai tort comme vous le dites et donc il n'y a rien a redire soit j'ai raison et vous êtes inquiet des éventuelles conséquences.
C'est un peu comme pour le résultat de dimanche: vous annoncez une écrasante victoire de CD mais jour après jour vous continuez à descendre JLN sur ce forum.
Dites moi, pour quelqu'un qui va perdre haut la main, il vous ferait pas un peu peur?

En ce qui concerne ma dernière réflexion je peu comprendre que vous n'ayez pas compris ma pensée alors je vais tenter de la reformuler:
le contenu des tracts de JLN vous scandalise mais je tiens a vous dire que le contenu de certains de vos posts le sont encore bien plus.

Et pour finir mes propos n'engage que moi,je le soutient vous l'aurez tous compris mais en aucun cas je suis son secrétaire comme pourrait l’être certains d'entre vous pour CD.

astérix

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Jeu 27 Mar - 8:36

tuilerie a écrit:
Soit j'ai tort comme vous le dites et donc il n'y a rien a redire soit j'ai raison et vous êtes inquiet des éventuelles conséquences.
C'est un peu comme pour le résultat de dimanche: vous annoncez une écrasante victoire de CD  mais jour après jour vous continuez  à descendre JLN sur ce forum.
On dénonce son attitude qui est dans la droite lignée de ce qu'on connait de lui.
tuilerie a écrit:

Dites moi, pour quelqu'un qui va perdre haut la main, il vous ferait pas un peu peur?
J'ai peur de personne, mais la campagne n'est pas finie. Il n'est pas non plus interdit de continuer à dénoncer ses mensonges.
tuilerie a écrit:

En ce qui concerne ma dernière réflexion je peu comprendre que vous n'ayez pas compris ma pensée alors je vais tenter de la reformuler:
le contenu des tracts de JLN vous scandalise mais je tiens a vous dire que le contenu de certains de vos posts le sont encore bien plus.
Tu ne peux pas mettre sur un même plan ce qui est écrit sur un forum, dans le contexte d'un échange informel, et ce qui est écrit sur un tract. Des textes sur un tract engagent tous les colisiters de JLN, et bien sûr JLN lui-même. Ce qui est écrit sur ce forum n'engage que le participant au forum et n'est pas obligatoirement cautionné par CD ou BD.
tuilerie

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Jeu 27 Mar - 11:37

Je voudrais simplement donner mon avis sur ton dernier paragraphe:
Tout ce que CD ou quelques uns de ces colistiers n'osent pas écrire sur des tracts ils l'écrivent sur ce forum.Ils ont peur que les Puttelangeois voient leurs vrais visages et idées.
Certes la confidentialité est une des règles de ce forum mais cacher une partie de son caractère derrière un pseudo quand on est candidat c'est ............. Je laisse les lecteurs de ce forum choisir le mot manquant.
Mais çà reste que mon avis.
Puttelangeois

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Jeu 27 Mar - 12:12

tuilerie a écrit:
Je voudrais simplement donner mon avis sur ton dernier paragraphe:
Tout ce que CD ou quelques uns de ces colistiers n'osent pas écrire sur des tracts ils l'écrivent  sur ce forum.Ils ont peur que les Puttelangeois voient leurs vrais visages et idées.
Certes la confidentialité est une des règles de ce forum mais cacher une partie de son caractère derrière un pseudo quand on est candidat c'est ............. Je laisse les lecteurs de ce forum choisir le mot manquant.
Mais çà reste que mon avis.

Et tu balances encore une supposition sans fond ...  Evil or Very Mad 
On ne sait plus quel argument trouver donc on imagine des choses derrière l'anonymat des pseudos. C'est vraiment une paranoïa chez vous ... Tu es dans la droite lignée de Lacritique et Babe57.

Si tu peux si facilement prouver cela, dis-moi qui je suis ! (tu serais surpris  Laughing )

Je ne suis ni CD, ni BD, ni un de leurs colistiers. Je suis simplement un Puttelangeois en combat pour la vérité depuis le début de ce sujet. Peut-être êtes-vous étonné du nombre de personnes qui soutiennent notre maire sortant et son équipe ? C'est sûrement un surprise pour vous, après la campagne que l'on connaît de JLN. La réalité fait parfois mal. Et heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi ...

J'invite d'ailleurs les lecteurs de ce forum à entrer dans le débat (en restant constructif et objectif, pas comme certains  Wink )
tuilerie

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Jeu 27 Mar - 12:42

Je donnais simplement mon avis ,je pense qu'il n'est pas interdit sur ce forum d’être d'un avis différent.
A ce que je sache tu n'es pas le seul sur ce forum , comment peux tu affirmer qu'il n'y a personne de l'équipe a CD caché derrière un des pseudo.Tu vois tu balances encore une supposition sans fond ...
Je n'ai aucunement besoin de savoir qui tu es, et même serais tu mon voisin que je respecterais ton choix et ton avis.
Puttelangeois

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Jeu 27 Mar - 13:09

tuilerie a écrit:
Je donnais simplement mon avis ,je pense qu'il n'est pas interdit sur ce forum d’être d'un avis différent.

Je n'ai jamais dit le contraire !

tuilerie a écrit:
A ce que je sache tu n'es pas le seul sur ce forum , comment peux tu affirmer qu'il n'y a personne de l'équipe a CD caché derrière un des pseudo.Tu vois tu balances encore une supposition sans fond ...

J'ai dit ça où ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, s'il-te-plaît ! C'est un manque de respect total ...
Il y a en a peut-être, tout comme des partisans de BD et de JLN. Mais comment veux-tu le prouver ? C'est tout simplement impossible. Alors arrêtons de tourner en rond sur ce nième sujet des pseudos ...
(au passage merci pour le plagiat d'expression  Razz )

tuilerie a écrit:
Je n'ai aucunement besoin de savoir qui tu es, et même serais tu mon voisin que je respecterais ton choix et ton avis.

Entièrement d'accord avec toi.
ParToutatis

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Ven 28 Mar - 0:04

tuilerie a écrit:
C'est un peu comme pour le résultat de dimanche: vous annoncez une écrasante victoire de CD  mais jour après jour vous continuez  à descendre JLN sur ce forum.

Et pour finir mes propos n'engage que moi,je le soutient vous l'aurez tous compris mais en aucun cas je suis son secrétaire comme pourrait l’être certains d'entre vous pour CD.

Ce qui fait peur ??
c'est cette ambiance nauséabonde que se délecte a rependre cette équipe de corbeaux dit "Les Vamps" ! et, et surtout qu'il a des gens pour soutenir ça ... beurk c'est a vomir.......    
Une campagne municipale se fait sur des idées a mettre en œuvre pour améliorer la ville et pas sur des "ON DIT" ou des ragots de vieilles sorcières avec des commentaires de cours d'école maternelle...
ParToutatis

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Ven 28 Mar - 0:06

ParToutatis a écrit:
tuilerie a écrit:

Ce qui fait peur ??
c'est cette ambiance nauséabonde que se délecte a rependre cette équipe de corbeaux dit "Les Vamps" ! et, et surtout qu'il a des gens pour soutenir ça ... beurk c'est a vomir.......    
Une campagne municipale se fait sur des idées a mettre en œuvre pour améliorer la ville et pas sur des "ON DIT" ou des ragots de vieilles sorcières avec des commentaires de cours d'école maternelle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   

Elections municipales 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant