Forum des Puttelangeois _____________

Les Puttelangeois et Puttelangoises parlent de leur commune.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

gors coup de gueule!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
girl57510

MessageSujet: gors coup de gueule!!!   Mer 3 Fév - 20:53

bonsoir je reviens de nouveau ici a cause des innondations y en a marre chaque fois que c'est innondé rue des tuileries on vien voir on ferme la route et voilà mais est ce que quelqu'un aurais ne serais qu'un peu de jujotte pour penser au citoyen qui habite le bloc.En effet rue nouveau innondé je suis rentré avec les enfants on a du marcher dans l'eau glacer pour peu qu'on se casse encore la binette par dessus les tas de sable que l'entreprise nous decharge devant .De l'eau jusqu'au cheville l'eau glacer avec plein de glacon on etais tremper les pieds bruler de foid mais c'est quoi ce delire la commune ne pourrais t elle pas mettre une pacerelle et penser un peu au gens non ! tous ce qu'il savent faire c'est venir 2 jour apres faire style qu'il mesure et regarde ou veulent deboucher une rigole avec une barre à mine et apres tchaou on les vois plus et c'est demerder vous.mais c'est quoi ce bordel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe57510

MessageSujet: réponse   Jeu 4 Fév - 1:20

EH oui, c'est ca le suivi de la Mairie.
Merci à tous les travaux inutiles faits à Puttelange.
Je pense également aux habitants de la rue longue qui paie également un lourd tribu aux inondations, tout comme le secteur Tuileries.
Inadmissible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

gors coup de gueule!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1