Forum des Puttelangeois _____________

Les Puttelangeois et Puttelangoises parlent de leur commune.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Festives de l'air et de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-Ch.

MessageSujet: Festives de l'air et de l'eau   Sam 15 Aoû - 18:29

J'avais vu des affichettes jaunes annonçant un rassemblement "oldtimers" (véhicules de collection) ce samedi à l'étang de Diefenbach. Je termine les travaux à la maison et hop, je saute dans ma vieille voiture (mais toujours d'attaque !) et je file à l'étang sur les coups de 16h30. J'arrive à la hauteur du cimetière et là, l'organisation me fait des signes de m'engager dans un affreux champs de patates dans lequel aucune voiture basse ne peut en réalité s'engager sans s'arracher ci ou ça. Cette évidence aveuglante ne semblant pas faire tilt dans la tête de l'organisation en charge du placement des véhicules, je me résous à faire demi-tour et à revenir plus tard avec, plus modestement, un kangoo, tout ce qu'il y'a de plus normal et capable de s'engager dans le champs de patates en question. Le kangoo garé, je m'approche à pied de l'étang et je demande à l'organisation - ce ne sont plus les mêmes bien entendu- où sont les fameux véhicules anciens ? ... savent pas...

Bon bon bon, comme je n'ai pas l'intention de m'éterniser au milieu de la foule, je jette un regard dans le coin et ne voyant rien, je rentre.

Question, ils sont où, en définitif, les oldtimers annoncés ?...
Revenir en haut Aller en bas

Festives de l'air et de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1