Forum des Puttelangeois _____________

Les Puttelangeois et Puttelangoises parlent de leur commune.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evita

MessageSujet: Réflexion   Dim 10 Mai - 11:33

Subject: À réfléchir ...
Ces messages de la part des musulmans ne sont pas à prendre à la légère. Les gouvernements n'agissent pas de peur de représailles.

Plus proche que vous croyez !!!

La parole vaut ce que vaut l'Homme.

L'Homme vaut ce que vaut sa parole

Voici ce que vient de déclarer Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français ;Ceci est plus que prometteur.!.

je cite: Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenu à son terme.

Nous entendons agir dans tous les pays simultanément.
Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter.
Nous serons votre Cheval de Troie.

Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages.
Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ.
Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.
Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ?

On ne respecte que ce qu'on craint.
Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes
mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que
la punition inexorable que mérite chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main».
Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :
Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia.

Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû.
Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants.
La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui
pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial.
En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix?
Et puis, avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus de 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'islamiser toute l'Europe.
Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi,
chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens ou juifs, pour les
faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut !
Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance à l'orphelin, aux faibles et handicapés, voir votre Soeur EMMANUELLE.
Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle,
surtout si ce sont des infidèles ».

Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction.

A MEDITER ............ Longuement ! A faire circuler largement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réflexion   Dim 10 Mai - 14:56

"Le paradoxe de Roubaix" un faux que vous ressortez des cartons... Cela est un faux qui doit dater du milieu des années 90. Vous êtes bien gonflée d'affirmer sans vérifier que "ça vient de se dire" ....
Voir le profil de l'utilisateur http://puttelange-aux-lacs.discutforum.com
Lancelot

MessageSujet: Re: Réflexion   Dim 10 Mai - 22:43

Dans ce cas, autant le supprimer pour éviter des débats inutiles Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réflexion   Lun 11 Mai - 22:29

Parce qu'il faut que le faux soit démasqué. Si je supprime ce message- et donc ma réponse- je contribue à ce que ce vieux canular perdure. Il faut donc au contraire chaque fois que c'est possible, faire passer la vérité. Et les fausses rumeurs sur internet, ce n'est pas du tout un débat inutile... Wink
Evita

MessageSujet: Re: Réflexion   Mar 12 Mai - 9:43

Gonflé!!! peut être. J'avoue j'ai vérifié seulement après l'avoir publié et c'est vrai on peut parler de paradoxe, mais pourtant je trouve que cet article ressort souvent.
http://www.terredisrael.com/mohamed-sabaoui-1.php
http://serlam.skynetblogs.be/post/6750915/le-cheval-de-troie

Si vous cherchez Mohamed Saoudi sociologue, vous seriez surpris de voir tous ce qu'on y trouve.
Après canular, paradoxe, ou je suis gonflé, à la limite on s'en fiche, cet article est une réalité qu'il ne faut négliger.
Lorrain57

MessageSujet: Re: Réflexion   Mar 12 Mai - 15:22

Tiens, je guettais le moment où ils arriveraient sur le plateau ces manipulateurs. J'ai déjà dû le recevoir une dizaine de fois ce spam.

Evita a écrit:

http://www.terredisrael.com

Alors là, on est en plein dedans, ce célèbre hoax est précisément d'origine sioniste, et je me régale du fait que votre source soit précisément un site sioniste ! Les menteurs, les manipulateurs, les semeurs de haine et de discorde.

J'ouvre tout de suite un contre sujet sur les sionistes car je pense que les médias sont extrêmement partiales sur le sujet.

Citation :
Après canular(...) cet article est une réalité qu'il ne faut négliger.

En tous cas, non, si c'est un canular, ce n'est pas une réalité, il ne faut pas prendre vos désirs pour des réalités !
Evita

MessageSujet: Re: Réflexion   Mar 12 Mai - 22:00

Si seulement mes désirs étaient des réalités, c'est un forum pour débattre d'informations, justes ou si elles sont erronées de faire apparaître les vérités. Je n'ai fait que transmettre un mail parvenu, veuillez m'excuser de mon ignorance à ce sujet, d'ailleurs je vous remercie de m'avoir donner des renseignements que je fais parvenir à mon tour à mon envoyeur.
Toute fois je vous prierai à l'avenir de garder vos commentaires piquants, je pense que vous êtes loin de connaître mes réalités et mes désirs.
Bien à vous.
juste & sage2

MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 13 Mai - 8:11

Evita a écrit:
Si seulement mes désirs étaient des réalités, c'est un forum pour débattre d'informations, justes ou si elles sont erronées de faire apparaître les vérités. Je n'ai fait que transmettre un mail parvenu, veuillez m'excuser de mon ignorance à ce sujet, d'ailleurs je vous remercie de m'avoir donner des renseignements que je fais parvenir à mon tour à mon envoyeur.
Toute fois je vous prierai à l'avenir de garder vos commentaires piquants, je pense que vous êtes loin de connaître mes réalités et mes désirs.
Bien à vous.

Je pense que ADMIN a peur de voir la réalité des choses. Mais la réalité est là ? alien
juste & sage2

MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 13 Mai - 8:13

Lorrain57 a écrit:
Tiens, je guettais le moment où ils arriveraient sur le plateau ces manipulateurs. J'ai déjà dû le recevoir une dizaine de fois ce spam.

Evita a écrit:

http://www.terredisrael.com

Alors là, on est en plein dedans, ce célèbre hoax est précisément d'origine sioniste, et je me régale du fait que votre source soit précisément un site sioniste ! Les menteurs, les manipulateurs, les semeurs de haine et de discorde.

J'ouvre tout de suite un contre sujet sur les sionistes car je pense que les médias sont extrêmement partiales sur le sujet.

Citation :
Après canular(...) cet article est une réalité qu'il ne faut négliger.

En tous cas, non, si c'est un canular, ce n'est pas une réalité, il ne faut pas prendre vos désirs pour des réalités !

Et vous croyez que les médias sont partiales sur ce sujet ? santa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réflexion   Jeu 14 Mai - 19:55

juste & sage a écrit:
Evita a écrit:
Bien à vous.

Je pense que ADMIN a peur de voir la réalité des choses. Mais la réalité est là ? alien

Je n'ai rien compris.
Lancelot

MessageSujet: Re: Réflexion   Lun 18 Mai - 11:16

moi non plus ! de quoi vous causez maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion   

Réflexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1