Forum des Puttelangeois _____________

Les Puttelangeois et Puttelangoises parlent de leur commune.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dépôt sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la petite fouine57

MessageSujet: Dépôt sauvage   Lun 23 Fév - 0:30

Bonjour,

J'ai vu que la casse sauvage, route de Sarreguemines, a brulé et souhaiterais savoir qui va payer les pompiers et quand [fermera] ce dépôt où tout l'environnement est pollué avec l'huile et tous les polluants se trouvant dans les voitures mais apparemmant cela ne dérange personne, ni le maire, ni les gendarmes ni la DRIRE alors continuons, laissons faire le pollueur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lacritique

MessageSujet: Re: Dépôt sauvage   Mar 24 Fév - 11:57

...mettre sa voiture à la casse dans les règles...

consulter le sîte www.recyclermavoiture.com
Lorrain57

MessageSujet: Re: Dépôt sauvage   Mar 24 Fév - 12:17

la petite fouine57 a écrit:

pollué avec l'huile et tous les polluants se trouvant dans les voitures mais apparemment cela ne dérange personne, ni le maire, ni les gendarmes ni la DRIRE alors continuons, laissons faire le pollueur Sad

http://fr.wiktionary.org/wiki/pharisaïsme

En tous cas bien moins polluant que tous ceux qui partent en vacances à des destinations lointaines en avion. C'est pourtant une nocivité sans commune mesure avec le dépôt dont il est question. Et là, vraiment personne ne dit rien. Les gens biens ont le droit légalement de polluer, pas les pauvres ; il faut donc les punir d'être pauvre.

la petite fouine57

MessageSujet: Re: Dépôt sauvage   Mar 24 Fév - 22:49

donc si j'ai bien compris laissons faire et continuons a fermer les yeux et poursuivons a controler les travaux du centre franco turc qui sont surement moins polluant mais plus mediadique
Lorrain57

MessageSujet: Re: Dépôt sauvage   Mer 25 Fév - 0:18

les travaux du centre franco turc qui sont surement moins polluant mais plus mediadique

Qui concerne surtout le destin de la cité et de la nation. Que de pauvres hères grappillent ça et là, comme ils peuvent, quelques euros, il est vrai, me dérange moins. Le premier à devoir être éventuellement interpellé est bien Claude Decker me semble t'il. Cependant, j'admets, bien entendu, qu'on peut se poser la question de cette activité intrigante.
juste & sage2

MessageSujet: Re: Dépôt sauvage   Dim 12 Avr - 20:34

Bonjour,

J'ai vu que la casse sauvage, route de Sarreguemines, a brulé et souhaiterais savoir qui va payer les pompiers et quand [fermera] ce dépôt où tout l'environnement est pollué avec l'huile et tous les polluants se trouvant dans les voitures mais apparemmant cela ne dérange personne, ni le maire, ni les gendarmes ni la DRIRE alors continuons, laissons faire le pollueur Sad
Je peux dire que cette casse, les gardes fédéraux ferment les YEUX et c'est maintenant au gendarme de jouer. Faites une chose semblable chez vous alors les grades fédéraux la gendramerie et la mairie vous tombe dessus et c'est réglé en 6 mois. Voila la vérité, dès que je peux voir l'adjoint chargé de l'environement je vais lui poser la question il se dit MONSIEUR ECOLO mais OU ECOLO? bounce Arrow
puttelangeois curieux

MessageSujet: Re: Dépôt sauvage   Dim 12 Avr - 23:50

il y a deja quelqu'un qui avat deja posé le sujet ca n' a derangé personne il faut que le " depot sauvage "brule pour que les gens reagissent et en plus pas loin de chez "monsieur le maire"
je vois que plus on pollue moins on se fait remarquer
LAMENTABLE !!!!! Evil or Very Mad scratch
la petite fouine57

MessageSujet: Re: Dépôt sauvage   Lun 13 Avr - 0:07

ah enfin des gens qui sont de mon avis mais de toute facon on ne peut lui prendre au ferrailleur car il n'a rien mais je suis entièrement d'accord avec toi
Lancelot

MessageSujet: Re: Dépôt sauvage   Mar 14 Avr - 15:12

Pour avoir passé un peu de temps sur ce feu (et ce n'est pas le premier feu sur cette zone), je peux juste me demander comment on peux laisser faire pour en arriver là ! Mais bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépôt sauvage   

Dépôt sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1