Forum des Puttelangeois _____________

Les Puttelangeois et Puttelangoises parlent de leur commune.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GREVE ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juste & sage2

MessageSujet: GREVE ???   Ven 30 Jan - 1:45

Alors les raleurs ou étiez vous cette après midi. J'ai pas vu grand monde de Puttelange à Metz pour protester!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorrain57

MessageSujet: Re: GREVE ???   Ven 30 Jan - 2:15

Je pense qu'il y'a de quoi râler. J'admets que les râleries paralysent les possibilités de changements mais la situation voulue par le grand capita,l à la solde duquel sont Sarkozy et sa troupe, est devenue intenable. Trop de misère tandis qu'une minorité détourne toutes les richesses.

rojo57

MessageSujet: Re: GREVE ???   Ven 30 Jan - 21:31

«Je n'ai pas l'intention d'arrêter le mouvement de réforme, je n'ai pas l'intention de la ralentir, je n'ai pas l'intention d'oublier des promesses. J'ai pris des engagements, ils seront tenus»

Voila les propos de Sarkozy, il en a strictement rien a foutre de ce pourquoi les grévistes sont descendus dans la rue. Pour calmer le jeu, il propose des réunions aux syndicats en février mais à quoi cela sert car de toute facon il ne les écoutera meme pas. Notre Nicolas Bonaparte fait ce qui lui plait. Mais en tous cas au lieu d´aller en Chine comme il va le faire et de jetter les sous par la fenetre, il devrait mieux rester en France et s´occuper de régler nos problemes. Je suis d´accord avec Lorrain57.
joe57510

MessageSujet: réponse   Sam 31 Jan - 0:39

C'est sûr, notre Nicolas fait ce qu'il veut chez nous et tente de le faire dans d'autres pays.
Il ne fait pas qu'il oublie (mais je pense que c'est déjà fait depuis le premier jour de son élection) que les gens qui l'ont voté attendent qu'il fasse bouger notre pays par la vérité et non par les magouilles et les copinages. Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GREVE ???   

GREVE ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1