Forum des Puttelangeois _____________

Les Puttelangeois et Puttelangoises parlent de leur commune.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voeux 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
norbertteuchert

MessageSujet: Voeux 2009   Jeu 18 Déc - 11:41

Bonjour à tous

Bonnes fetes de NOEL et meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Sportez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pour-quentin.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Voeux 2009   Lun 22 Déc - 0:16

Merci, et bonnes fêtes à tous ! santa
Voir le profil de l'utilisateur http://puttelange-aux-lacs.discutforum.com
joe57510

MessageSujet: Joyeuses Fêtes   Lun 22 Déc - 1:38

JE SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES CONNECTES A CE SITE AINSI QU'A TOUS LES PUTTELANGEOIS !!!
QUE 2009 SOIT POUR TOUT LE MONDE UNE ANNEE PLEINE DE BONNES CHOSES !!! santa
Zootv

MessageSujet: Re: Voeux 2009   Mar 23 Déc - 23:00

Joyeux Noël à tous ! santa

Profitez-en pour vous retrouver en famille parce que c'est important...
Et profitez de la vie aussi avec les amis lors du réveillon du 31 déc !
(parce que ça aussi c'est important) Wink
Lorrain57

MessageSujet: Re: Voeux 2009   Sam 3 Jan - 21:35

Bonne année, bonne santé, toutes sortes de prospérités, un crack boursier..
norbertteuchert

MessageSujet: voeux 2009   Dim 4 Jan - 0:39

bonjour à tous

Pour le crack boursier c'est fait, il faudra attendre minimum mars 2009 pour une reprise, à mon avis.

sportez vous bien.
Lorrain57

MessageSujet: Re: Voeux 2009   Dim 4 Jan - 1:47

norbertteuchert a écrit:
bonjour à tous

Pour le crack boursier c'est fait, il faudra attendre minimum mars 2009 pour une reprise, à mon avis.

sportez vous bien.

Prenons un pari d'ami ; je pense, au contraire, que c'est vers Juin que tout va se compliquer. Il y'a une crise financière mais elle est doublée d'une trés grave crise géopolitique mondiale. Les analystes oublient ce facteur.
norbertteuchert

MessageSujet: Re: Voeux 2009   Dim 4 Jan - 21:20

Prenons un pari d'ami ; je pense, au contraire, que c'est vers Juin que tout va se compliquer. Il y'a une crise financière mais elle est doublée d'une trés grave crise géopolitique mondiale. Les analystes oublient ce facteur.

La crise géopolitique ne fait que commencer, je parlai de la bourse uniquement.

En ce qui concerne la crise en elle meme il faudra attendre bien plus longtemps; voire fin 2009 pour que les mentalités rejetent le fatalisme et que l'économie redemarre.

Tous ces phénomenes sont cycliques et ne datent pas d'aujourd'hui, 1981, 1997 et 2000 en sont des exemples,aujourd'hui accentués par la presse?

Ce n'est que mon avis

Sportez vous bien
joe57510

MessageSujet: Réponse   Lun 5 Jan - 0:50

Il est vrai que tous les analystes ne prévoient pas d'amélioration de la crise d'ici l'été 2009, voir même une accentuation des déficits boursiers.
Or il est tout a fait légitime de penser que plus vite on en termine avec ces inquiétudes et mieux c'est!
Cependant le contexte actuel laisse à penser que d'autres évènements risque d'accentuer les fluctuations boursières, car vu les progressions de capitaux ces dernières années dans les milieux spéculatifs, il est fort à craindre que nous sommes encore loin de nous faire surprendre.
Alors en conclusion pas de prévisions hasardeuses de notre part et soyons un peu plus attentifs au jour le jour des surprises que l'économie peu encore nous réserver! (tout en espérant fortement que la situation s'améliore au plus vite)
Lorrain57

MessageSujet: Re: Voeux 2009   Mer 7 Jan - 1:14

Soyons brefs, soyons précis. Ce n'est pas un simple remous auquel nous assistons, c'est le début d'une crise majeure qui débouchera tôt ou tard sur la guerre. Je ne donne pas dix ans pour qu'elle éclate.
norbertteuchert

MessageSujet: Voeux   Mer 7 Jan - 12:53

J'espère que la sagesse des politiciens ainsi que le souvenir du passé fassent qu'on n'arrive plus jamais à une extrémité pareille.
joe57510

MessageSujet: Réponse   Jeu 8 Jan - 1:13

Ne vous inquiétez pas, on espère tous que ça s'arrange au plus vite, c'est sur!
Lorrain57

MessageSujet: Re: Voeux 2009   Mer 21 Jan - 14:08

L'espoir ne sera que de faible secours face à une crise géopolitique insoluble. L'Occident a été trop loin dans son impérialisme ; le retour de manivelle est à prévoir.

De toute évidence - et ce malgré des accords stratégiques ou économiques semblant importants - le monde va se rebipolariser (si toutefois il l'a déjà réellement été ; le bolchevisme ayant été mis en place par certaines grandes banques new-yorkaises). Seule l'infâme mayonnaise servie par les médias empêche de voir la réalité.

Par exemple, les USA sont constamment entrain d'agresser la Russie (qui médiatiquement est toujours coupable ce qui ne saurait étonner quand on voit les connexions entre médias et grands trusts capitalistes). Le Koursk coulé par un sous-marin US avec la complicité de la Norvège et de la Grande Bretagne aurait déjà du donner lieu à une crise majeure. Sang froid de la Russie.

Les Américains n'en restent pas là : ils encerclent littéralement la Russie allant jusqu'à installer dans des pays limitrophes de la Russie des rampes de lancement de missiles pointés vers Moscou. Bien entendu, on teste la réaction des Russes par exemple avec la Géorgie (et médiatiquement on lance la grande offensive anti-russe... et ça marche...d'ailleurs pas une ligne sur le fait qu'il y avait des noirs dans l'armée géorgienne parlant anglais...).

Les Russes, eux, ne réagissent toujours pas mais tissent peu à peu un réseau d'alliances avec les pays opposés au new world order. C'est ça qui est le signe.

Alors, la sagesse des politiciens... Sérieusement, vous croyez en la sagesse des politiciens ivres d'ambition et de pouvoir ? Non, c'est eux les derniers qui déferont le décors que je viens de décrire et qui parle de lui-même.
norbertteuchert

MessageSujet: Voeux 2009   Mer 21 Jan - 14:35

Tout ou a peu pres est dit.

Je retourne à mon sport, sujet que je maitrise un peu mieux et qui me laisse rever à de jours meilleurs.

Sportez vous bien.
joe57510

MessageSujet: Réponse   Jeu 22 Jan - 16:34

Je souhaite que l'on ne parle pas de révolution intellectuelle et culturelle avant l'heure.
Ne vous inquiétez pas je n'ai pas non plus confiance en nos politiciens qui tirent sans cesse la couverture vers eux.
Le réalisme individuel est bien mais nos "stratèges" ont intérêts à ce bouger le C.L pour éviter de faire sombrer toute une nation ou tout un continent.
De toute façon "Les pauvres paieront toujours les pots cassés" et la réalité nous rattrape cruellement quoi qu'on y fasse.
Alors un conseil, faisons comme autrefois achetons des animaux domestiques et mangeons du potager tant que possible. C'est la solution qui je pense est encore la meilleure. Le travail de tout à chacun sera amputé si cette C...E de crise persiste! study
Lorrain57

MessageSujet: Re: Voeux 2009   Jeu 5 Mar - 16:42

Lorrain57 a écrit:
Soyons brefs, soyons précis. Ce n'est pas un simple remous auquel nous assistons, c'est le début d'une crise majeure qui débouchera tôt ou tard sur la guerre. Je ne donne pas dix ans pour qu'elle éclate.

Journal LE MONDE a écrit:
La crise économique et financière va-t-elle dégénérer en violentes explosions sociales ? En Europe, aux Etats-Unis ou au Japon, la guerre civile est-elle pour demain ?
juste & sage2

MessageSujet: Re: Voeux 2009   Ven 6 Mar - 17:15

Lorrain57 a écrit:
Lorrain57 a écrit:

Journal LE MONDE a écrit:
La crise économique et financière va-t-elle dégénérer en violentes explosions sociales ? En Europe, aux Etats-Unis ou au Japon, la guerre civile est-elle pour demain ?

Après le retrait des troupes américaines d'Irak. Obama pourra certainement chercher du pétrole en France, alors se sera la guerre COOL
Zootv

MessageSujet: Re: Voeux 2009   Sam 7 Mar - 2:18

Obama cherche de l'or noir ? afro
lol!
(elle était facile)
joe57510

MessageSujet: Réponse   Dim 8 Mar - 0:47

lol!
Contenu sponsorisé