Forum des Puttelangeois _____________

Les Puttelangeois et Puttelangoises parlent de leur commune.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chien perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-Ch.

MessageSujet: Chien perdu !   Lun 27 Oct - 17:30

Vers 12h30, alors que je circulais sur la N74 en direction de Puttelange, j'ai croisé un petit bichon blanc tout mouillé qui, en sens inverse, trottinait au bord de la route vers le tunnel de l'autoroute. Ne pouvant faire demi-tour en raison de la (fichue et interminable) ligne continue j'ai poursuivi vers Puttelange puis m'en suis retourné sur mes pas. Le chien était à présent sous le tunnel et ne savait pas trop quoi faire. J'ai essayé de l'approcher en lui parlant gentillement mais il a pris peur et s'en est allé vers Gebenhouse. Malgré deux autres tentatives pour l'attraper je n'ai pas réussi. Je suis cependant revenu sur les lieux dix minutes plus tard avec quelqu'un d'autre et nous avons aperçu le chien qui errait dans Gebenhouse. Là aussi, impossible de l'attraper ; nous avons abandonné. Je sais que c'est stressant quand son chien va se promener de manière inopinée et inopportune. C'est pourquoi je laisse ce message qui peut être un indice pour ses propriétaires en recherche.Merci de relayer autour de vous. Bonne chance aux maîtres du chien.
Revenir en haut Aller en bas

Chien perdu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1