Forum des Puttelangeois _____________

Les Puttelangeois et Puttelangoises parlent de leur commune.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Puttelanges en 1610 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catherine

MessageSujet: Puttelanges en 1610 !!!   Ven 12 Sep - 11:50

Bonjour à vous tous dans ce village que je ne connais pas. Je me présente Catherine (j'ai plusieurs blogs de rando entr'autres à mon actif) et maman 83 ans, Andrée, a voulu que je l'aide à faire un blog où l'on retrouve les traces de son papa.
http://au-fil-du-temps-virming.rendez-vous-blog.com
Après beaucoup d'aide d'un ami habitué aux genre de recherches que demandent les arbres généalogique et en contact avec un forum sur la région, je viens de remonter... au plus haut et voici que l'ancêtre de maman s'appelle : Jean (le nom s'écrit jusqu'à ce jour : BONICHO (mais il devait être à l'origine ou BONICHOT ou BONICHAU ou BONICHON).
Quelqu'un chez vous (si le forum est toujours ouvert) pourrait-il me dire 1° si il y a une église et si des gens parmi vous auraient des "archives" (cela paraît stupide mais je vous assure que ça peut arriver) traces quelconques remontant à ce siècle !!! je vais demander des actes de naissances et dc à votre mairie et peut-être y-a-t'il des archives religieuses.
Si mon courrier ne vous intéresse pas je vous souhaite en tous cas d'être heureux dans votre village.
Cordialement
Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-fil-du-temps-virming.rendez-vous-blog.com

Puttelanges en 1610 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1