Forum des Puttelangeois _____________

Les Puttelangeois et Puttelangoises parlent de leur commune.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Doléances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
merlin57

MessageSujet: la vie a puttelange   Dim 17 Aoû - 21:57

Depuis l'élection de cette équipe municipale, tout va de travers. Un lance la faute à l'autre et ce qui est scandaleux c'est l'attitude de notre maire qui ne dialogue pas pas avec les habitants et cherche à se cacher derrière ses sbires ,mais tout ça n'aurait pas eu lieu si les Puttelangeois n'auraient pas fait ce panachage lors des votes. L'avantage que j'ai c'est que je suis locataire et je peux déménager à tout moment. Je suis dégoûté de cette municipalité. Le 14 juillet, payer tellement cher un groupe alors qu'on pleure qu'il n'y a plus d'argent en caisse... Bref on a pris le bâton pour se faire battre, faut pas pleurer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
joe57510

MessageSujet: réponse a vos interrogations?   Lun 18 Aoû - 23:57

Bonsoir Merlin57,

Je souhaiterais d'abord vous dire que l'équipe Municipale actuelle vient d'être élue il y a quelques mois, ne pourrais pas être un peu plus tolérant quant à l'attitude de l'un ou de l'autre dans ce groupe.
Il faut savoir ensuite que si l'équipe a été élue tel quel, c'est que nos concitoyens ont certainement préférés avoir une équipe avec différents courants afin que les décisions se prennent (ou ne se prennent pas) dans une harmonie parfaite. Cependant, mon point de vue n'est pas de critiquer l'équipe actuelle mais de les laisser gérer cette ville pour qu'ils puissent faire avec les moyens en leur possession.
Smile
rojo57

MessageSujet: Re: Doléances   Sam 23 Aoû - 13:00

Bonjour à tous,

Parce que vous pensez qu´avant ces nouveaux élus on n´avait pas les caisses vides...ben si désolé de vous l´apprendre...et on ne se privait pas de faire la fete non plus.

"tout va de travers" vous pensez à quoi Merlin57??? pouvons nous avoir un exemple autre que celui du groupe de musique... Dites nous ce qui cloche à Puttelange, ce serait pas mal d´avoir votre point de vue. Que feriez-vous autrement???

Au niveau du maire et des élus, je pense franchement qu'il est possible d´aller discuter avec eux ; s'ils tiennent compte de votre requête c´est autre chose.
joe57510

MessageSujet: BRAVO   Dim 24 Aoû - 0:32

Belle réponse de votre part, un conseil pour Merlin57, écoutez, observer, prennez contact avec les gens et là et seulement là vous pourrez vous faire une idée précise de l'ambiance de cette ville.
Le but n'est pas de foutre le camp de Puttelange mais de pouvoir avoir toutes les forces vives de la commune pour pouvoir enfin avancer ensemble dans la bonne direction!!! Smile
Zootv

MessageSujet: Re: Doléances   Mar 26 Aoû - 2:16

Personnellement, quand j'ai un problème, je vais rencontrer l'un des élus.
Ils sont à l'écoute et semblent énormément travailler si on juge du nombre de dossiers dépoussiérés et des décisions qui sont prises dans l'urgence. Neutral

Certes, ils communiquent peu ce qu'ils font (peut-être) mais on ne peut pas demander à quelqu'un de travailler en mairie et de parler dans les bistrots en même temps... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doléances   

Doléances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1