Forum des Puttelangeois _____________

Les Puttelangeois et Puttelangoises parlent de leur commune.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ou etes vous tous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moustique

MessageSujet: Ou etes vous tous ??   Lun 31 Mar - 0:12

Depuis que les votes et tout son tapage sont finis on ne voit presque plus personne sur ce forum et c'est bien dommage. Sad
Je pense qu'il y a quand même pleins d'autres sujets qui peuvent nous permettre de communiquer nous les puttelangeois et tous les villageois des alentours !!! cheers
Ce serait bien dommage que ce forum meurt aprés nous avoir divertit pendant toute une campagne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

MessageSujet: Re: Ou etes vous tous ??   Lun 31 Mar - 11:38

Je suis là tous les jours, et j'ai fait le même constat que toi Crying or Very sad
norbertteuchert

MessageSujet: Ou etes vous tous   Lun 31 Mar - 19:14

Eh oui

Pour ma part je suis en route toute l'année donc je serai toujours la à vous annoncer des nouvelles que peu de vous interessent mais si je récupère un ou deux bénévoles par la pour moi c'est que du bénéf.

Bref c'est un peu le résumé du bénévolat, travailler, travailler travailer sans relache et pour rien si ce n'est que le sentiment d'avoir fait quelque chose pour quelqu'un.

Sportez vous bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pour-quentin.com
la petite fouine57

MessageSujet: Re: Ou etes vous tous ??   Lun 31 Mar - 22:04

Je suis la aussi tous les jours heureusement que riff n'étais pas bénévole chez toi canquent sinon tu te retrouverais seul,
edun

MessageSujet: Re: Ou etes vous tous ??   Mar 1 Avr - 2:03

laissons le prendre un peu de recul,il nous reviendra en meilleur forme, du moins je l'espere.
norbertteuchert

MessageSujet: Ou êtes vous tous??   Mar 1 Avr - 13:34

Come disait l'autre, Wait and see.
moustique

MessageSujet: Re: Ou etes vous tous ??   Mar 1 Avr - 13:58

la petite fouine57 a écrit:
Je suis la aussi tous les jours heureusement que riff n'étais pas bénévole chez toi canquent sinon tu te retrouverais seul,

Ca c'est pas sympa pour lui, car il a toujours beaucoup fait pour la ville de Puttelange et ceci avant d'être adjoint. Il suffit de voir au cac, ou le 15 aout, ou le cinéma,ect..Et en plus il a toujours participé a toutes les manifestations sportives que M canquent a organiser. Mais bon ....
En tout cas j en profite pour dire a M canquent que j'admire énormément ce pourquoi il se bat, et surtout qu'il peut etre trés fier de tout ce qu'il a déjà entrepris. Je vous souhaite beaucoup de courage mais aussi beaucoup de soutient et j'espére que cette année les bénévoles et inscrits pour les 24 heures pour quentin seront encore plus nombreaux que l'année passée...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ou etes vous tous ??   Mar 1 Avr - 18:31

Tiens, Puttelangeoise est devenu(e) Moustique...

Il est évident que le forum sera en quasi sommeil jusqu'au prochain évènement important. Heureusement...
Voir le profil de l'utilisateur http://puttelange-aux-lacs.discutforum.com
moustique

MessageSujet: Re: Ou etes vous tous ??   Mer 2 Avr - 11:21

Admin a écrit:
Tiens, Puttelangeoise est devenu(e) Moustique...

Il est évident que le forum sera en quasi sommeil jusqu'au prochain évènement important. Heureusement...

Alors M L'admin c'est que je me suis trompé sur ce forum, je pensais que l'on pouvait parler de tout sans avoir besoin d'évenement politique au autre qui se passerait a puttelange !!!
Comme vous le dites"heureusement" que le forum est en quasi sommeil" c'est dommage de penser ainsi car en général le but quand on crée un forum c'est quand même que celui ci soit utiliser et frequenter par un certains nombres de gens !!Apparament je n'ai rien compris. lol!

Quand a mon pseudo , j estime que vous auriez pu avoir un peu plus de tact en le précisant ou comme pour les autres m'envoyer un mp...car je ne pense avoir agresser personne sur ce forum comme ceux que vous avez bannit auparavant Exclamation
Maintenant vous pensez suremement que j ai voulu me cacher derriere ce nouveau pseudo ce qui aurait été trés bête car toutes les anciennes conversations s'affichent avec le nouveau pseudo choisit !!!Et les personnes qui viennent réguliérement sur cette forum et qui suivent les conversations ont trés bien remarquer ce changement. Donc je pense que votre interet a été de me blesser...ou blamer, peut importe !!
Cela dit longue vie au forum !!!
egidio

MessageSujet: Re: Ou etes vous tous ??   Mer 2 Avr - 14:25

Le seul qui a été banni (malgré la patience du maître des lieux) était infâme et utilisait de multiples identités (3 ou 4 il me semble). Sur beaucoup de forums, les doublons sont bannis sans préavis...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ou etes vous tous ??   Mer 2 Avr - 14:31

Je ne pensais pas que ce changement était si secret. Pour le "heureusement", il me faut préciser ; j'entends bien le virtuel ne doit pas prendre la pas sur le réel. Il est donc naturel que forum attire moins de visiteurs par temps calme.

En revanche, je tiens cette phrase...

Citation :
car je ne pense avoir agresser personne sur ce forum comme ceux que vous avez bannit auparavant

...pour hautement équivoque.... Suspect cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://puttelange-aux-lacs.discutforum.com
chouchounette

MessageSujet: heureuse découverte   Sam 24 Mai - 20:16

un site ou les puttelangeois peuvent s'exprimer je trouve l'idée très interressante mais par curiosité pourriez vous me dire qui en est à l'origine et depuis combien de temps ce site existe.
Sinon personnellement je pense que ce site peut également servir a faire connaitre notre opinion sur la "ville", notre avis sur ce qui y est fait ou devrait y être fait.

Je regrette de ne pas avoir connu ce site au moment des élections l'ambiance devait être explosive.

Et juste comme ca je lance un sujet que pensez vous de la suppression de la fête des lacs par la nouvelle municipalité?
norbertteuchert

MessageSujet: Ou etes vous tous   Sam 24 Mai - 21:15

Bonjour à tous

Je ne pense pas qu'il y est eu annulation mais report faute de reperts et contacts pour une nouvelle équipe en place qui n'a pas eu le temps de tout mettre en place car c'est une organisation tres lourde.

Cela devrait reprendre en 2009 d'apres mes sources.

Bon WE
rojo57

MessageSujet: Re: Ou etes vous tous ??   Jeu 5 Juin - 16:22

tout a fait, je confirme les propos de Canquent, j´ai aussi entendu que cette année les festives n´auront pas lieu. La fete reprendra en 2009 car le nouveau conseil municipal ne dispose pas d´assez de temps pour la préparer. Il a tout intéret a faire les choses correctement plutot que de les bacler. Peut-etre que nos anciens conseillers n´avait pas non plus préparer le terrain et c´est pourquoi cela demande une sacrée organisation.

J´espere qu´en juin, le bilan municipal public au CAC proposé par le maire le jour de son élection aura lieu. Est ce que quelqu´un a des nouvelles???
Lancelot

MessageSujet: Re: Ou etes vous tous ??   Mar 10 Juin - 11:23

De mémoire, il avait dit me semble t il un peu après son élection que ce serait pour fin d'année non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou etes vous tous ??   Aujourd'hui à 15:53

Ou etes vous tous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1